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Mon rdv technicien s'est annulé pour la 6ème fois consécutive, qu'est-ce que je fait ?

Après avoir perdue 4 journées de congés posées, 5h passée au téléphone avec le service client, mon rdv technicien s'est annulé pour la 6ème fois d'affilé. Malgré la promesse du service client d'à chaque fois faire le nécessaire. Alors que mon voisin de palier à Bouygues lui aussi !
Je reçois un simple SMS comme à chaque fois me prétextant qu'il y a eu un contre temps. Je perds patience et je ne sais plus quoi faire à part vous demandez les démarches à suivre pour me rembourser le mois d'août puisque je n'ai toujours pas ma bbox ainsi que la lettre de résiliation de contrat afin de changer d'opérateur immédiatement et sans frais bien évidemment.

PERRINE
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Réponses

PATRICE
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Change d'opérateur

PERRINE
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Oui merci mais pour info sachez qu'il est plus simple et plus rapide de souscrire un contrat que de le résilier

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Perrine,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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