Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne retrouve pas mes sélections effectuées dans le REPLAY ?

RAYMOND

Bonjour,

le 19/08/2021

Depuis mon inscription récente (le 12/08/2021) à votre "Bouquet TV Bbox ciné, 2 mois à 50 % puis 14,99 euros / mois",

Mon problème se situe au niveau du REPLAY

J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre en favoris des programmes en replay (exemples : films, documentaires, séries…) afin de les visualiser ultérieurement…

Je clique sur la vignette du film souhaité et j'ai bien la rubrique "voir...résumé...ajouter à vos favoris (avec le petit coeur et le signe +). Je clique bien sur ajouter à vos favoris.

Quelle surprise de constater que l'action que je voulais effectuée ne fonctionnait pas !…

Car je ne retrouve à aucun endroit ma sélection.

Je confirme qu'il s'agit de mettre en replay des programmes et non des chaînes favorites !… j'insiste sur cette différence : j'ai bien dit des programmes en favoris en replay et en aucun cas des chaînes favorites…

J'ai donc contacté votre service client (1064) pour résoudre ce problème et malheureusement ils ont été dans l'incapacité d'y répondre et ont transmis ma demande à vos experts techniques.

Depuis, j'ai eu de nombreux échanges (téléphones, SMS, mails) avec vos collègues et experts techniques qui devaient résoudre ce problème…

J'ai constaté dans votre forum que d'autres clients avaient le même soucis et aucune réponse valable leurs avaient été fournies… par contre vos collègues répondaient "la procédure à suivre pour mettre en favoris : les chaînes favorites" et ne répondaient pas comment mettre en favoris : les différents programmes des différentes chaînes qui se trouvent en REPLAY (films, séries. Documentaires…).

Après réflexion et différents essais, j'ai constaté que seul la possibilité de mettre des programmes diffusés en REPLAY (films, séries, documentaires, TV films…) concernaient uniquement les chaînes du groupe TF1 : "MY TF1" c'est à dire les replay diffusés sur les chaînes : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films.

Par conséquent, j'ai donc décidé, hier, de résilier ce bouquet souscrit le 12/08/2021 et je suis vraiment déçu !…

Cordialement

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
8 / 100
Réponses

TYPHAINE
TYPHAINE

TYPHAINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens de souscrire à cet abonnement ciné également, et je rencontre exactement le même problème, je ne retrouve pas les films/documentaires mis en favoris.
Sans réponse de votre part je procéderai également à la résiliation de cette option.

Grande déception pour ma part.

Cordialement,

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
34 / 100
Comme vous, je trouve dommage que les replay soient supprimes
Comme vous je suis prête à changer d'opérateur pour regarder ce que j'aime quand je veux.
Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler