Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de prélèvement incompréhensible

Bonjour,

J'ai reçu un SMS de ma banque m'indiquant qu'un prélèvement de 19,94 euros sera débité le 20/08/2021.

Toutefois, je ne vois pas de facturation correspondant à cette opération sur mon espace client.

Seule opération pouvant expliquer ce montant : je change de banque et c'est ma banque qui prend en charge les modifications de prélèvement.

Si tel est le cas, je trouve le montant élevé pour une telle opération informatique.

Sincères salutations,

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je pense résilier ma ligne pour ce prélèvement qui n'a, pour le moment, aucun sens.

Merci de votre attention.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler