Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution cheque de caution de 49€ ?

Apres résiliation en juillet 2021, je n'ai recu aucun remboursement concernant mon depot de garantie effectuer en fevrier 2015 lors de ma souscription. Bouygue m'annonce que le remboursement a été validé en avril 2018 lorsque j'ai demenagé mais ils n'ont aucune preuve à me transmettre car ils n'ont aucune visibilité à cette date.De mon côté je n'ai aucune trace que ce soit sur mes releves bancaires, mails ou factures. C'est une honte. J'aimerais sérieusement qu'une personne prenne en charge mon dossier et que tous ceci soit clarifié pour que je puisse récuperer la somme de 49€

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANNE-FRANCOISE
ANNE-FRANCOISE

ANNE-FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
points

Bonsoir Vincent,
Les services de consommateurs sont là pour vous vous rendre ce service. N'hésitez pas à les solliciter. Ils sont très efficaces. Souhaitant que vous rentrez dans vos fonds, bonne chance !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler