Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je cherche à avoir la fibre mais impossible ?

Cela fait depuis fin juillet 2021, que je cherche à avoir la fibre. Car ma bbox de cette abonnement c’est terminé le 23juillet. J’ai contacter je ne sais pas combien de fois le service client pour avoir la bbox ultym avec fibre, mais à chaque fois ont me dit que mon bâtiment il ne le trouve pas hors que je suis chez vous depuis 2014 en adsl certes c’est n’est pas là même chose mais il serait bien de faire venir quelqu’un pour qu’il voit que dans mon bâtiment y’a la fibre. Mes voisins ont déjà la fibre mais moi sa pose problème, bref j’attend encore fin août et ci vraiment personne vient je pars ailleurs car sérieux le wifi que j’ai chez moi je galère depuis 2ans car il ne capte rien !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite.

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
15 / 100
Réponses

ANNE-FRANCOISE
ANNE-FRANCOISE

ANNE-FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir Margot,

S'ils ne veulent plus vous fournir l'accès, demandez à d'autres opérateurs qui se feront un plaisir de se déplacer pour vous installer la fibre. En ce moment, ça n'arrête pas, on est sollicités de partout avec plein d'offres. SFR est bien placé en tarif fibre

Bonne soirée !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Depuis votre espace client bbox > mon offre > Changer mon offre

si vous êtes éligible vous aurez l'offre disponible en général

cdt

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Cela je l’ai déjà fait à plusieurs reprise, au moment de payer cela me met veuillez contacter le service client. Bon je veux bien j’ai sur appli et sur internet ces pareille .

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Peut être vous avez un impayé sur une de vos lignes (ou ancienne lignes), dans ce cas qu'il faut régulariser avec le 1064 ensuite vous pourrez migrer vers la fibre.

Margot,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel téléphonique.

Comme convenu ensemble je viens d'effectuer une remontée auprès de mes coéquipiers du service technique.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler