Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box - je refuse l'offre 10h appel mobiles internationaux - pourquoi 1069 injoignable ?

j'ai appelé le 1069 car je ne veux pas de cette offre 10h appels mobiles internationaux qui s'impose à moi. Et comme précisé dans le mail reçu j'ai appelé 1069 pour ne pas en bénéficier.
Après 1h15 d'attente j'ai raccroché : je ne crois plus en votre répondeur automatique "bouygue fait tout pour raccourcir mon attente..."
Comment peut-on traiter ma demande svp car j'ai d'autres choses à faire que d'attendre au téléphone pour quelque chose que je n'ai pas demandé.
D'autre part on ne peut pas refuser l'offre dans la partie gestion du compte, c'est dommage.
merci,
cordialement,

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

je sais pas si c'est une coquille en écrivant mais le service client c'est le 1064, je les ai appelé il y a quelques minutes il y avait 3 min d'attente.

cdt

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
oui j'ai fait une coquille c'est bien 1064 que j'ai appelé.J'ai réessayé aujourd'hui et 3 minutes d'attente et j'ai donc pu déclarer mon refus.
Je sais pas ce qu'il s'est passé hier, peut-être les mots clés que j'ai énoncé hier n'étaient pas assez clairs.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler