Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se faire rembourser pour un retour ?

Bonjour,

j'ai retourné ma commande et vous l'avez reçu le 16 avril 2021 (avec avis de réception envoyer par mail). 4 mois plus tard, toujours pas de remboursement. J'ai reçu un mail comme quoi j'allais être remboursé sous 7 jours, mais je n'ai toujours rien reçu. Commande numéro 595003283.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème : accusé réception Bouygues de ma box daté du 11/02/2021. Aujourd'hui 23/08/2021 toujours pas de remboursement. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement et procéder au dédommagement de mes démarches administratives et intérêts non perçus (contrairement à Bouygues qui se sert de notre argent à notre détriment. Visiblement, cela ne dérange pas Bouygues de ne pas rembourser ses ex-clients... Moi ça me dérange, alors merci de me rembourser au plus vite !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler