Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer mon équipement

Bonjour l'année dernière j'ai eu un conseiller au téléphone qui devais changer mon équipement car trop ancien. Nous devions être avertit de son arrivée en point relai, nous l'avons attendu très longtemps, plusieurs mois ensuite j'ai reçut une alerte comme quoi il n'avait pas été possible de procédé au changement. L'équipement fonctionnait toujours donc j'ai laisser couler, sauf que depuis plusieurs mois la box n'a que des problemes, elle ne tiens jamais connecter, est très très lente quand elle fonctionne etc, les appels fonctionnent très rarement j'aimerais donc bien qu'elle soit changer. Comment faire pour en changer? Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
33 / 100
points

Appeler le dépannage au 1064
Je l’ai fait et j’ai eu une intervention très rapide

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
65 / 100
points

Super merci =)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler