Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS depuis mon espace client partant sous un faux numéro?

Bonjour.
Je souhaiterais envoyer de temps en temps des SMS depuis mon espace client.
Aucune difficulté pour accéder au service.
Cependant une bizarrerie s'affiche.
Il est indiqué que les SMS seront envoyés depuis le numéro ****** qui est un numéro de mobile dont je ne suis pas titulaire, et pour lequel je n'ai aucun abonnement, que ce soit chez BT ou un autre opérateur.
Mon seul numéro de mobile chez BT est le 06 XX 21 XX 97. C'est ce dernier numéro qui devrait s'afficher dans le menu d'envoi des SMS.
Une anomalie dont seul BT détient le secret.
Quelqu'un de bien affuté peut-il résoudre ce problème.
Merci d'avance.

jjec
JEAN

jjec

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , n'ayant jamais essayé , je ne sait pas avant d'envoyer votre SMS , si vous avez la possibilité de modifier le numéro d'expéditeur ( le votre ) ? Voir quand même ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/envoi...

Bonjour Jean,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler