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Ma facture

Erreur de montant sur 1ere facture

Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait b&you à 4,99€ avec portabilité.
J'ai reçu ma sim le 13/08 et fait l'activation comme écrit sur la lettre jointe a la sim.
Comme expliqué dans la lettre j'ai insérez ma sim le 17/08 suite au sms me validant la portabilité.
Problème ma facture démarre le 13/08 au non le 17/08.
J'ai pourtant fait exactement ce qui ai écrit dans la lettre.
Comment obtenir le remboursement ?

PIERRE-GUILLAUME
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Bonjour,

Il n’y a pas d’erreur. La facturation débute bien le jour de l’activation de votre carte SIM et non le jour de la portabilité de votre numéro.

Toutes les explications sur votre 1ère facture à partir du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Bonne journée

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AURELIEN
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Bonjour,

Il n’y a pas d’erreur. La facturation débute bien le jour de l’activation de votre carte SIM et non le jour de la portabilité de votre numéro.

Toutes les explications sur votre 1ère facture à partir du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Bonne journée

PIERRE-GUILLAUME
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Merci pour cette réponse mais Je ne comprends pas : sur la lettre on me dit de ne mettre ma carte SIM qu'après la portabilité et non pas à l'activation. Ce qui semble logique vu que mon numéro n'est pas encore actif chez bouygues

Je n'ai donc pas utilisé la ligne avant la portabilité, je trouve donc anormal de me faire facturer alors que je n'ai pas pu l'utilser

PIERRE-GUILLAUME
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Si non personne de chez bouygues pour m'expliquer cette incohérence de facture ?

PIERRE-GUILLAUME
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Bon,
j'ai fini par appeler bouygues a défaut d'avoir une réponse de bouygue sur le forum :
Apres avoir expliqué mon problème de facture, on m'a proposé une régulation le mois suivant.

Il me semblait aussi que c'était pas normal de facturer alors que bouygues explique de garder la carte sim de l'ancien opérateur jusqu'a ce que la portabilité soit faite !

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