Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de SMS/MMS non envoyés

Bonjour,
Sur ma facture portant du 16/07 au 15/08/21, il est facturé 94 unités de SMS/MMS en dépassement de forfait. D'après la facture, ces 94 SMS auraient été envoyés le 12/08 entre 13h45:17 et 13h57:53... soit environ un SMS par seconde...
Ces SMS ont été envoyés vers des numéros qui me sont inconnus, du type : 4673749, 4676537, 44792480, 44745231... D'après la facture toujours, le "pays visité" serait la France.
Je ne suis aucunement à l'origine de l'envoi de ces SMS.
J'ai donc 3 questions :

• A quoi correspondent ces SMS ?
  • Comment faire régulariser ma facture sur la base de ma consommation réelle ?
  • Comment éviter qu'une telle situation ne se reproduise ?

(J'ai bien vu dans les échanges du forum que d'autres clients Bouygues avaient le même soucis, mais à chaque fois un conseiller semble les contacter de manière privée et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante)

Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai le même problème ….
SMS vers l’étranger inconnu pour moi

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème 120€

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Pour info, j'ai contacté le service client Bouygues par téléphone. Ils ont bloqué la possibilité de payer par SMS pour éviter que le problème ne revienne et m'ont remboursé les frais liés à ces SMS que je n'ai pas envoyé.

SONIA VERONIQUE
SONIA VERONIQUE

SONIA VERONIQUE

Niveau
0
58 / 100
Moi aussi même problème.
On me dit que j'ai envoyé un sms au sénégal alors que je ne connais personne là bas !! sms du 28/09/21 à 22h39 et 22h41 !!! J'ai reçu un appel téléphonique d'un monsieur d’origine africaine (d'après l'accent) et qui s'était trompé de numéro ........ C'est pas pour la somme facturée (0,80 cts) mais c'est sur le principe. Bouygues ne veut pas déduire de la prochaine facture alors que quand ils vous démarchent pour que vous restiez chez eux et/ou vous faire des offres, là y'a pas de soucis, ils peuvent vous faire un avoir !!! Aucun sens commercial ! et quand on vous demande de vous passer le soi-disant responsable à qui ils ont exposé le problème ce n'est pas possible !!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler