Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier option blocage forfait sans délai ?

Bonjour,
Actuellement à l'étranger pour 5 jours je me retrouve sans service car j'ai une option de blocage forfait activé. Malheureusement je ne peux la résilier que le 6 septembre, date où il sera trop tard car je serais rentrée. Comment faire pour résilier cette option sans délai ? Je précise que je voyage avec une autre personne qui est dans le même cas, nous n'avons donc aucun moyen de communication que ça soit par téléphone, messagerie ou internet, mis à part quand nous arrivons à avoir la WiFi, ce qui est très stressant pour notre famille....
Merci d'avance pour votre réponse

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur ce lien , vous avez la procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/forfa...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Beline,
Merci pour votre réponse. Malheureusement vous ne m'aidez pas plus que ça car il y a toujours le délai : la prise en compte est effective au moment de la remise à zéro du forfait. Ce n'est donc pas immédiat et ce sera pris en compte seulement à mon retour..

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas mon objectif de ne pas vous aider ? Dans l'urgence vous appelez le 00 33 6 60 614 614 .

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
53 / 100
Je vous remercie pour vos conseils, c'est déjà très gentil de m'avoir répondu. Dans mon habitude, j'appelle ce numéro là, mais n'ayant aucun service téléphonique (je peux seulement utiliser internet quand j'ai la WiFi), je ne peux même pas les appeler. Je pense que je vais me débrouiller les 5 jours sans téléphone vu que je n'ai d'autres choix...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez quand même utiliser le fixe ou le portable d'un proche pour l'occasion ( même en payant ) ?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
53 / 100
Malheureusement non car nous sommes que 2, toutes les deux clientes Bouygues, avec nos téléphones bloqués par l'option blocage de forfait, possible de débloquer qu'en début septembre... Bien dommage tout ça, ça m'apprendra pour les prochaines fois

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation et mon téléphone n'est plus utilisable en appel, en réception, et même pour modifier mon message de messagerie ou entendre les messages enregistrés !
Puis-je d'urgence résilier le numéro pour que mes contacts ne tombent plus sur le répondeur qui affirme que je répondrai rapidement ?

Bonjour Lionel,

Comme vu ensemble par téléphone, Fanny ma coéquipière revient vers vous le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Parfait !
En effet j'ai eu une commerciale au téléphone qui m'a expliqué ma bévue.
L'incident est clos.
J'ai cru que le blocage en réception était lié à ma demande de blocage hors forfait, mais non il s’agissait d'un incident temporaire sans aucun lien.

Cordialement
Lionel

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
52 / 100
je me retrouve avec le meme problème et impossible de joindre le service client. je suis hors de france avec changement de forfait et option "blocage de forfait"... que faire ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler