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Incident FTTH0002628092

J'ai un incident lié à une fausse continuité donc plus aucun service à mon domicile depuis le 6 août. J'ai beau contacté le Sav personne n'a de réponse . On me dit qu'une cellule d'expertise me contactera mais toujours rien . Je ne peux la contacter car personne ne me donne les coordonnées. Bref mes factures sont prélevées, je n'ai plus aucun service à domicile. Je dois me contenter des 100 go donnés par Bouygues, la clé 4g ne fonctionne pas et en plus on me dit que si l'incident n'est pas résolu lors de la prochaine reinitialusation de mon forfait c à moi de recontacter Bouygues pour bénéficier de 100 go.... ce n'est pas reconductible automatiquement !
J'aimerais beaucoup avoir la cellule d'expertise et qu'on me dise quand est ce que Bouygues va intervenir sur le boîtier résidentiel(c la prochaine étape dans le suivi de l'incident) car si aucun technicien n'est mandaté ça ne risque pas d'avancer!!!
Je suis fatiguée et je voudrai des réponses ... car j'en ai aucune....
Merci de me répondre et de vraiment faire avancer le problème sinon je vais aller démarcher des concurrents....

CELINE
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Réponses

CORALIE
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Bonjour , je vous conseille de vous rendre en boutique et de ne pas quitter les lieux le temps que vous n’avais pas de réponse et que votre problème n’es pas résolue c’est la chose la plus simple à faire et ces se qui fait bouger les choses

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