Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment passer de mon forfait 50 Go à 11,99 par celui de 100 Go actuellement en promo sur internet à 11.99 euros

j'aimerai savoir pourquoi il ne m'est pas possible de passer de mon forfait de 50Go à 11,99 euros par celui qui est actuellement en promo sur internet à 100 Go pour 11,99 euros ??

PIETRO
PIETRO

PIETRO

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pietro, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIETRO
PIETRO

PIETRO

Niveau
0
11 / 100
En gros, il faut que je resilie mon contrat actuel en allant chez un autre opérateur puis revenir éventuellement chez Bouygues pour pouvoir en bénéficier. C'est du n'importe quoi mais bon.....
Merci de votre réponse

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
Je rejoints Pietro sur la folie ridicule de Bouygues ! C'est triste de perdre des clients comme ça et nous pouvons tellement faire de la mauvaise publicité grâce à cette annonce mensongère.
Mon abonnement de base était de 5€, donc passer à 20€ sans gagner grand chose, c'est un peu du n'importe quoi !

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
21 / 100
Bonjour PIETRO, bonjour à tous; Je suis dans une situation similaire, voulant transformer mon forfait à 9.99€/40Go en celui actuellement en promotion à 11.99€/100Go. Je trouve la réponse de Bouygues vous à faites un peu hors sol et va m'obliger à changer d'opérateur. Pour un autre aussi de renom (comme Bouygues), proposant 12€/100Go. Clic clac, 10€ de carte SIM, et un peu d'attente. Mais quel gâchis pour la planète!! Une carte SIM = du plastique, du cuivre, un peu de métaux précieux. Et dans 2, 3 ou 4 ans retour chez Bouygues pour les mêmes raisons: impossibilité de profiter "de l'intérieur" d'une offre promotionnelle. Quelques part, on marche un peu sur la tête. Les marketeurs de BT manquent d'imagination.

MARIEA
MARIEA

MARIEA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis intéressé comment faire est-ce que vous pouvez nous contacter sur le ********** merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler