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Ma facture

Veuillez rectifier ma facture, j'ai un abonnement de 14,99€ et NON 17,99€?

J'ai un abonnement de 14,99€ par mois pour 80Go et maintenant je vois une facture à 17,99€ par mois pour 100Go que je n'ai pas demandé, veuillez rectifier cette facture sinon je vais résilier mon abonnement chez vous . Merci

MOHAND
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Mohand,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAND
MOHAND

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Bonjour Audrey, Je tiens à vous remercier pour le retour,Je viens de refuser l'offre et j’espère la facture sera modifié. Ce n'est pas de cette manière que vous allez gagner des abonnés, c'est tout simplement du vole. Je viens de voir les emails, j'ai seulement l'offre de la fibre dans ma rue. Cordialement;

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