Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer ma carte sim dans un galet alcatel ?

Bonjour,

Suite à un déménagement on m'a fourni une clé 4g alcatel link zone qui ne marche pas depuis son retrait en boutique.
Le technicien censé avoir fait la ligne aujourd'hui après 2 semaines de coupure internet a regardé l'installation de notre appartement moins d'une seconde et a décalé le rendez-vous ce week-end, car "complexe".

En me connectant sur l'interface la clé me dit que la carte sim est invalide.
M'a-t-on donné une carte ou un bout de plastique inactif ???

Inutile de m'expliquer les premiers diagnostics car voilà une semaine que j'ai tout essayé : redémarrage, réinitialisation, changement de carte sim.
Sur mon téléphone elle ne marche pas.

En regardant pendant des heures sur la partie support de votre site, la solution magique est la suivante : débrancher, rebrancher ! Puis la page demande "Est-ce que cette solution vous a aidé ?" sans aucun choix possible. Comment expliquez-vous le fait que l'une des seules pages d'aide concernant les clés 4g ne soit PAS fonctionnelle ??

Votre incompétence n'a pas d'explication logique ni rationnelle.
Puis-je vous offrir un nez rouge pour compléter le costume de clown ?

Numéro de la carte : 1420053123619.
IMEI de la clé 4g : 352491106292506.

Voilà bien trop longtemps que je m'efforce à être un client indulgent à attendre que la clé s'active de votre part, mais mon forfait téléphone touché le maximum en MILIEU DE MOIS.

En regardant la couverture bouygues, il n'y a rien à déclarer dans ma ville, ni l'ancienne où la clé ne marchait pas non plus.

Cordialement.

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler