Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une offre fidélité qui n'est pas activée sur ma facture actuel ???

Bonsoir, le 27 Juillet j'ai reçu un appel d'un conseiller comme quoi pour me remercier des 2 ans de fidélité j'ai une réduction sur mon offre actuelle 25.99€ au lieu de 35.99€ et j'ai canal + avec ! Je lui demande trois fois si je ne vais pas payer en plus il me dit que non. Non seulement je viens de voir que canal + m'a prélevée 30.18€ mais que en plus m'a facture n'a pas bouger d'un iota ! Je suis allée en boutique et ils m'ont juste pris un rdv téléphonique mais ce dernier n'a rien abouti et n'a pas été d'une très grande aide ... Merci de m'aidée !

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

c'est un démarchage de canal et non bouygues pour souscrire à une offre dite "spéciale", mais qui n'a aucun impact ou modification de votre contrat avec Bouygues Telecom.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler