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Bbox

Problème d’accès page internet bbox

Bonjour,
Alors que tout marchait parfaitement, je ne peux plus accéder à certains sites avec ce message :
Access Denied You don't have permission to access on this server.
Reference #18.1c5c1702.1548951992.7e9b3aa

Après recherches, il semblerait que le problème viennent de la Bbox. Comment le résoudre ?
Jai déjà change de modem bbox et le problème persiste.
Merci d'avance

SARAH
SARAH

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Sarah, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

avez vous essayez d'accéder à la page depuis une autre connexion (mobile?) ça ressemble plutôt à une page qui n'est plus proposé par le site directement qu'un blocage coté opérateur (ce qui arrive parfois si c'est un site pouvant proposer du contenu illicite les opérateurs sont sollicité par la juste pour interdire l'accès mais ce n'est pas ce type d'erreur qui s'affiche de ma connaissance)

cdt

SARAH
SARAH

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Merci pour cette réponse.

Pour vous dire que c’est étrange, le site http://www.bbox.fr n’est pas accessible. Cependant en 4G si…

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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