Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle offre pour la Fibre ?

Ici Melle PUGIBET CHANTAL
Vous m'avez donc fait une offre concernant la fibre soi-disant au même tarif que je paye en ce moment si cela est vrai je suis d'accord mais on m'a bien dit que cela serait une arnaque et que je payerais ensuite au bout de 12 mois 40 euros et là je dis NON car je suis une très ancienne cliente et je pensais que vous vouliez garder vos clients surtout les anciens mais là je ne suis pas d'accord de payer plus cher car même si l'ADSL n'existe plus il y a bien des forfaits avec la Fibre au même prix que le mien.
Car je suis financièrement dans un état précaire vu que je ne touche qu'une pension d'Invalidité et je ne peux pas me permettre d'avoir en plus d'autres problèmes avec ma banque qui regarde tout sur mon compte.
Donc si votre proposition est bonne ça va mais si je dois payer plus je changerais tant pis de fournisseur qui me propose déjà moins cher.
J'espère vraiment que vous êtes sérieux sinon j'aurais déjà changé mais j'étais contente d'être chez vous à part quelques problèmes parfois et tous les problèmes au début mais bon là c'est sérieux.
Car je viens de voir les tarifs que vous m'avez proposés pour la fibre Must et ça passera à 40 euros et je dis NON voilà donc si vous voulez me garder et mon beau frère aussi et d'autres faites un geste auquel cas je suis dans mon droit de changer de fournisseur.
Merci
Salutations

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler