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changement forfait b&you 4.99€ ?

Bonjour je veux changer mon forfait b&you pour celui à 4.99€ avec 5go et appells sms illimités, hors je n'y arrive pas sur le site.
Tout indique que je dois avoir un téléphone hors bouygues...
Avec une fidélité de 17 ans chez la marque, je trouve ça complètement scandaleux, et si ce problème ne se résout pas, je pense fortement à changer mes deux lignes pour un opérateur qui me propose le même tarif (sfr pour info...) !

NICOLAS
NICOLAS

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PHILIPPE
PHILIPPE

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+ de 20 ans chez bouygues , quelle honte
je vais partir chez sfr avec 2 lignes

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Autres réponses

Bonjour,

Il s'agit d'une offre promotionnelle uniquement accessible en ouverture de ligne. Celle-ci n'est donc pas disponible dans le cadre d'un changement de forfait Bouygues Telecom existant.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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c'est juste incroyable .....?
Donc les anciens clients on s'en occupe pas

je prends immédiatement le forfait sfr qui m'intéresse en gardant les numéros

une entreprise qui ne favorise pas ses clients ....

me voilà sfr !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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+ de 20 ans chez bouygues , quelle honte
je vais partir chez sfr avec 2 lignes

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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c'est juste incroyable...
le service client au tel m'a confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire...

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

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C'est honteux

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour,
Moi aussi je veux bénéficier de l'offre à 4,99€/mois et je ne peux pas car je suis déjà client. Vive la fidélité!!!
Scandaleux

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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bin voilà j'ai reçu ma carte sim ce matin, déjà bravo sfr pour la rapidité, je garde mon numéro et la line sera activée le 24.
Vraiment, 17 ans qu'on paye chaque mois le forfait de 2 téléphones... mais ranabat de nous garder ... un pur scandale commercial, je sais pas qui a pondu cette idée, mais pas bravo le commercial ... vraiment....

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Philippe,

Comme indiqué par Aurélien précédemment, cette Offre n'est disponible qu'à l'ouverture d'une nouvelle ligne et non en migration d'Offre. Dès lors, nous ne pourrons pas vous la proposer :(

J'ai repris votre forfait, vous êtes à 5,99 €, nous n'aurons pas moins cher à vous proposer dans notre catalogue de forfait actuel. Vous êtes déjà sur le meilleur rapport qualité/prix actuellement.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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et moi je suis à 12 et 9 €... c'est juste un scandale commercial de privilégier les nouveaux clients...

calcul rapide : vous préférez perdre 9+12= 21€ par mois de nous, et à tout jamais... que de nous passer à un forfait à 5€... donc 10€ par mois pour nos deux tels...

donc bouygues préfère perdre des clients...

moi je comprends pas la logique commerciale du truc...

faudrait qu'on m'explique....

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Nicolas,

Je suis Lisa, je vais répondre à votre interrogation.

Je vois cependant que mon coéquipier Jérôme a déjà apporté une réponse à Philippe à ce sujet et qu'un contributeur, Aurélien vous également apporté le même retour.

C'est un choix marketing de Bouygues Telecom, tout simplement.

Merci de votre compréhension.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bel après-midi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Et voilà....même réponse d'un commercial...
pour la Box, je passe de 14.99 à 33.99 à la fin de l'engagement, un forfait portable à 43.99 pour pas grand chose en montagne...
et ils ne peuvent rien faire comme geste commercial, du racket ouiiiiiii.....je vais voir ailleurs

JEANCLAUDE
JEANCLAUDE

JEANCLAUDE

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L'important pour les opérateurs comme Bouygues c'est de recruter de nouveaux clients.
D'où l' existence de ces offres promotionnelles périodiques.
Les clients fidèles sont acquis on recherche des nouveaux, donc on sort les biscuits...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Et perdre des anciens clients !
j'ai mes deux nouvelles cartes sim sfr !
une honte cette stratégie

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Pascal,

Tout d'abord je regrette d'apprendre que vous souhaitez résilier votre offre Bbox.

En prenant connaissance de votre dossier, je constate que vous avez eu notre service clients après avoir posté votre message.

Si vous avez besoin nous restons à votre disposition sur le Forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

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J'ai 3 forfaits rattaches à mon compte et meme probleme,
impossible de profiter des nouveaux tarifs sans changer de N°
Je trouve que le non respect des clients est systématique chez Bouygues et cela pousse à passer chez un autre opérateur; ils préfèrent nous voir partir que nous fidéliser en nus faisant profiter de nouveaux tarifs

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Marielle,

Je comprends votre déception et vous propose de faire un point ensemble.

Pour cela je viens d'essayer de vous joindre sur le 0615XXXXXX mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les prochains.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

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Je comprends donc que je peux basculer automatiquement d'un forfait 9.99 à 12.99 (sans mon accord, il aurait fallu que je siginifie mon désaccord mais je ne peux pas basculer d'un forfait 12.99 à 5.99 !!! incroyable ! Tout cela est légal mais franchement pas commercial donc AU REVOIR BOUYGUES et j'encourage tous ceux qui sont dans cette situation à faire de même puisque la seule vision de l'entreprise est le gain à court terme !

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