Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation de la fibre: Comment sortir d'un dialogue de sourd?

Après des mois de harcèlement de la part de Bouygues et un débit internet qui n'a fait que chuter depuis, j'ai fini par rendre les armes et prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre. Le technicien devait passer lundi 16 août entre 16h et 20h. Pour être présent, j'ai posé une demie journée de congé. J'ai préparé le terrain et j'ai attendu, attendu jusqu'à 20h! A cette heure tardive, il est bien évident que je ne pouvais pas attendre grand chose du technicien qui a décrété que l'installation était impossible avant de repartir. Avec un peu de temps devant lui, il aurait pourtant facilement trouvé le cheminement du câblage. La suite est kafkaïenne. Bouygues me propose un prochain rendez-vous en septembre en me laissant sans tv et sans téléphone puisque la ligne adsl a été réduite au minimum. A chaque appel passé ces deux derniers jours au service client, je dois reformuler en détail l'objet de ma requête et ce qui la motive. A croire qu'on ne communique pas dans cette entreprise de .... télécommunication. Ma demande est pourtant simple: étant donné que le rendez-vous de lundi n'a pas été honoré, qu'attend Bouygues pour exiger de son prestataire qu'il intervienne au plus vite chez moi?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Hélas dans certaines zones les créneau disponibles peuvent etre à plus de 2 semaines.

l'opérateur durant ce temps peut vous prêter une clé 4G au moins pour l'usage de l'internet concernant la TV il faut vous relier à la TNT si c'est possible.

enfin une fois raccordé n'hésitez pas à revenir vers l'opérateur pour régulariser la facturation.

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler