Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir le remboursement d'un achat VOD qui n'a pas fonctionné ?

Suite à mon achat du 15 août, la VOD "Au-delà" s'est coupé automatiquement après 1 heure de film

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il faut contacter le service technique durant la période de location pour signaler le dysfonctionnement de la VOD pour qu'ils ouvrent un ticket hors là vous avez dépassé le délais des 48h pour qu'ils fassent avec vous la vérification. (vous pouvez tout de même tenter)

lorsque la coupure à eu lieu au bout de 1h il y a eu un message d'erreur avec un code qui s'est affiché ?

cdt

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Aucun message d'erreur, simplement l'écran devient noir et le temps continue à dérouler.
Pouvez-vous m'indiquer comment contacter le service technique ?

Merci à vous.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,

Je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande.

Il faut contacter le 1064 et mentionner en motif d'appel problème technique bbox, mes coéquipiers du service technique pourront répondre à votre demande.

Je vous souhaite un excellent début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler