Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est-ce que le technicien va passer ?

On m’a été fixé un premier rendez-vous le 16 août ce dernier a été annulé reporté le 24 août. Alors que sur l application je constaste que pour le mardi 17 qu’un technicien va passer le mercredi 18. En début d’après-midi du mardi 17 août je constate sur l’application que le technicien est programmé à venir en fin d’après-midi de cette même journée je téléphone au service client qui me confirmes l’information. Le technicien n’est pas passé, on devait me rappeler dans la journée. J’ai moi-même fait un appel mais à la personne à l’autre bout du fil me dit qu’il n’y a aucun de rendez-vous de prévu à part celui du 24 août alors même que je n’ai aucune confirmation pour celui-ci et que j’ai fait des captures d’écran de mon application attestant d’un rendez-vous le mardi 17 août et un autre rendez-vous le mercredi 18 août. Cette personne m’a limite pris pour un menteur. À ce jour je n’ai toujours pas de confirmation pour le 24 août le 17 le 16 août le 18 je n’en sais rien pour un super service client c’est quand même extrêmement limite. Je vais obtenir cette information quoi qu’il en soit ma décision est prise de la fin mon engagèrent je résilie Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom, après vérification, je vous confirme le rendez-vous du 24 Aout à 14h programmé.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour !
En espérant bien que ce soit effectivement bien programmé à 14h. En effet il m avait été dit que c’était sur un créneau du matin. Et je ne peux prendre une journée complète sur mon temps de travail après un retour de vacances. Sachant que justement j avais pu au départ prévoir cette intervention sur mes congés.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir , et bien voilà , rdv à 9h et non plus 14h.
Et avisé de cela ce soir à 18h30 !!!!!
A n y rien comprendre

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis Lisa et sincèrement, désolée pour ce RDV reporté.

Je comprends votre mécontentement.

Avez-vous pu vous arranger ou avez-vous besoin d'une action de notre côté?

En attente de vous lire.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler