Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Panne Bbox longue durée ?

Message de ce jour : Info Bouygtel - L'incident sur votre ligne Bbox ne vient pas de chez vous, mais nécessite une intervention sur notre réseau. Nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir vos services sous 8 jours. Pensez à laisser vos équipements branchés pour leurs diagnostics. Merci de votre patience.

Donc, 8 jours de plus et cela depuis le 4 août.
Ce serait donc un panne du 4 au 26 août.
Pouvez-vous me dire comment se passera la suite au niveau de mon abonnement et du dédommagement ?
(pour info, je suis client Bouygues depuis 26 ans)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
88 / 100
points

Quel silence... assourdissant !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler