Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appels incessants pour la fibre…..

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois que des appels qui ne s’arrêtent jamais de la part de Bouygues, FORÇANT ÉNORMÉMENT pour faire venir un technicien depuis que mon appart est recordable à la fibre.
J’ai déjà répondu et dis que je verrais peut-être pour en parler avec mon propriétaire et que j’irai voir en boutique, une semaine plus tard on me rappelle pour me dire exactement les mêmes choses et pour que je réponde encore les mêmes choses, et on me propose de me rapeller vendredi à la même heure, hors non je ne veux plus d’appels ça commence à juste me gonfler ce forçage incessant.

Comment j’arrête ça ? Suis-je obligé de renvoyer bouler le pauvre gars qui fait son boulot ? Non parce que là c’est quand même ÉNORMÉMENT abusé alors que j’ai bien enlevé les appels sur mes paramètres.

MEIDY
MEIDY

MEIDY

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meidy,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler