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Réseau mobile

En vacances en Espagne impossible d'avoir une connexion internet. Donnees mobiles et itinerance activés ?

J'ai activé les données mobiles et l itinérance des données sur mon téléphone et dans mon forfait, j'ai le droit à un accès internet limité à l'étranger. Mais en Espagne impossible d'avoir une connexion internet

PATRICIA
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Réponses

Nicolas
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Nicolas

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Equipe

Bonjour Patricia,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

PATRICIA
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Merci mais j'ai déjà effectué tous les réglages dans les paramètres. Mon compagnon n'a aucun problème avec Orange contrairement à ce que je peux lire sur ce forum. C'est la première année que ça m'arrive et impossible de joindre l'assistance technique

Bonjour Patricia,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau", une expertise approfondie pour répondre à votre demande est nécessaire mes coéquipiers du service dédié plus qualifié sur ce sujet pourront vous aider.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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