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Réseau mobile

Reseau lamentable depuis 1 mois ?

Depuis un mois au moins pendant mes appels ca coupe en permanence impossible d avoir une conversation correcte et le service client est inutile.
Mes voisins ont le meme souci et je vous que je ne suis pas la seule.
Mon reseau internet est aussi parfois tres lent, pratique en teletravail...
J ai recu un sms indiquant que c etait reglé et c est faux... redemarrage passage en 3g etc rien ne marche.. ne me repondez pas de redemarrer encore mon tel ou passer en 4G ou attendre 24h... au bout de plus d un mois a payer un service execrable sans aucun support du service client je suis furax.
Que se passe t il ? Je suis sur une zone de campagne pourtant ici donc la saturation dans le coin semble une mauvause excuse.
Je vais penser a changer d operateur dans les prochains jours.

FLORENCE
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Jérôme
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Bonjour Florence,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite à vérifier la météo du réseau https://bytl.fr/MeteoDuReseau pour écarter une panne là où vous vous situez. Je vous invite également à activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone en WIFI. Pour en savoir plus, par ici : https://bytl.fr/VoWiFi";

Quant au dysfonctionnement rencontré, vous pouvez joindre depuis votre smartphone, ou depuis le téléphone d’un proche mes coéquipiers de l’assistance technique au 1064. Ils ont toutes les compétences et outils pour vous assister au mieux. Appelez le 1064 et dites "J'ai un problème réseau"

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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