Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Parler à un conseiller au 1064 pas moyen d'avoir quelqu'un ?

J'ai résilié ma ligne 4g box et je n'ai jamais jamais reçu d'étiquette ni de demande pour retourner mon matériel. A ce jour de reçois un mail de 75 euros de facturation pour non retour du matériel... serait il possible d'échanger avec un conseiller à ce sujet? Car 1064 injoignable sans identifiant étant donné que ma ligne est clôturée...

SUZY
SUZY

SUZY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Suzy,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé que vous recevez sur votre adresse mail de connexion au Forum.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Exactement le même problème, je n'ai jamais reçu de mail pour le retour la box 4G, ni même de bon de retour et aujourd'hui je reçoit un mail de facturation de 76€ pour ne retour de matériel. quand j'essaie de contacter le service client, j'ai un répondeur qui m'indique qu'il faut réessauyer plus tard.

SUZY
SUZY

SUZY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Isabelle,

Après avoir tenté de contacter le service client à plusieurs reprise et sans avoir personne en ligne, j'ai finalement été dans un magasin bouygues pour ramener ma box directement. Ils me l'ont reprise en échange d'un papier garantissant que j'avais bien ramener mon matériel, les 76euros ne m'ont pas été facturé à ce jour et j'ai reçu un mail comme quoi j'avais bien ramener mon matériel.
Donc je vous conseil d'aller en boutique directement. En espérant qu'il y en aura une pas trop loin de chez vous....
Bonne journée et bon courage

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler