Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

46 euros pour appel vers un numéro surtaxé le 16/8. Pourtant j'ai activé l'option blocage des numéros surtaxés le 11/8.

J'ai activé l'option blocage numéros surtaxés le 11 août. Le 16 août j'appelle mon opérateur pour des problèmes de connexion internet (3900). 46 euros de hors forfait pour 16 min!! Numéro pourtant marqué gratuit et aucun mention de surtaxe lors de l'appel ! Et surtout à quoi sert l'option blocage numéro surtaxé si elle ne les bloque pas?? Je précise qu'elle est bien censée bloquer les numéros courts aussi.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Sur votre ligne vous avez mis en place un restriction sur les numéros spéciaux en date du 11 aout, votre hors forfait concerne des appels que vous avez passé depuis la Guyane vers la France, le blocage dans ce cas la ne fonctionne pas.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, et je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
La Guyane c'est la France ... On apprend ça au cours élémentaire. En dehors de ces considérations géographiques, la conseillère Bouygues m'a pourtant précisé que le blocage fonctionnait dans les DOM TOM aussi. Donc soit elle était incompétente, soit elle ment aux clients. Et c'est le client qui paye derrière. Je ne trouve pas cela normal du tout!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vous remercie de me préciser que la Guyane c'est la France.

L’option Blocage des Numéros surtaxés & SMS + permet de bloquer les appels (visio ou vocaux) émis depuis votre mobile vers les numéros surtaxés de type 08, les numéros courts (y compris les 118XYZ) et les SMS+ et non depuis les Dom tom.

Voici un lien vous permettant de vérifier les destinations incluses dans votre offre :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Vous pouvez retrouver tous le détail de vos services directement sur votre espace client dans mes options.

L'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler