Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

E-mail confirmation droit rétractation

Bonjour, j’ai demandé d’utiliser mon droit de rétractation ce matin au téléphone, on m’a dit ok.

Toujours pas de mail de confirmation en disant que m’a demande était prise en compte, et là je reçois un mail disant que ma box est en route alors que j’ai annulé ?

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

il faut envoyer un courrier pour une trace écrite.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre forum d'entraide.

Des données confidentielles me sont nécessaires nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
21 / 100
points

Je me trouve dans la même situation après avoir souscrit une offre à 5€ avec un téléphone gratuit. Lorsque j’ai ouvert mon mail il s’agissait de la vente du telephopour 5€ par mois pendant 24 mois. Aussitôt j’ai appelé, puis rappeler pour la rétractation, le colis est arrivé……. Je n’en peux plus !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler