Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon adresse IP est associée à l’utilisation d’un proxy ou d’un VPN?

J'ai contacter Neflix car problème avec mon compte je perd plein de films et série sur le catalogue Français . Ils mon répondu que c t un problème avec mon FAI,donc comment fairepour resoudre le problème de mon adresse ip?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
je voudrais supprimer mon compte de Neflix

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
29 / 100
Qui a posté ce message et se fait passe pour moi?(je voudrais supprimer mon compte de Neflix)

Bonsoir Thomas (message d'hier à 14h),

Je tiens à vous rassurer, le message posté hier à 13h51 l'a été par un autre de nos clients qui a le même prénom que vous et comprends la confusion que cela peut engendrer.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
29 / 100
Bon 4 appelle au service client et dernier en date le 13/09 tickets accidents cloturé sans me prévenir et rien qui a changé,donc je v mettre fin à mon abonnement bouygues et changer de FAI car ils ne savent même pas changer mon adresse IP qui est sur la liste noire pour netflix car les services VPN ont attribué mon adresse IP. .Je suis un dommage collateral pour netfix et je ne suis pas seul dans ce cas-là!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
je voudrais supprimer mon compte de Neflix

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler