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Ma commande

changement de relais colis

Bonjour,
Le relais colis n'est pas celui que j'avais demandé et ce dernier est loin de chez moi, comment puis je en changer j'ai téléphoné on m'a raccroché au nez

MURIEL
MURIEL

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0
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Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Vous parlez de votre commande du kit de prêt- Clé 4G?

Le colis a été livré aujourd'hui, à cette adresse :

CARREFOUR - SERVICE APRÈS VENTE
20 AVENUE ROBERT SCHUMAN
95350
ST BRICE SOUS FORET.

Votre colis sera disponible pendant 7J ouvrés à compter de la date de réception.

Il faudrait que vous les contactiez afin que le point relais nous renvoie le colis.
Je ne suis pas sûre qu'il accepte de le faire, car il a un délai à respecter pour le renvoi. Mais vous pouvez le tenter.

Vous ne pouvez malheureusement pas commander de nouveau une Clé 4G de dépannage.

Pour être éligible au prêt du galet, le client doit remplir les conditions suivantes :
Pas de commande de prêt de galet en cours.

Une fois que la clé nous sera retournée, nous pourrons revalider une commande.

Je suis désolée pour cela.

Notre équipe reste à votre écoute.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Muriel,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Vous parlez de votre commande du kit de prêt- Clé 4G?

Le colis a été livré aujourd'hui, à cette adresse :

CARREFOUR - SERVICE APRÈS VENTE
20 AVENUE ROBERT SCHUMAN
95350
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Votre colis sera disponible pendant 7J ouvrés à compter de la date de réception.

Il faudrait que vous les contactiez afin que le point relais nous renvoie le colis.
Je ne suis pas sûre qu'il accepte de le faire, car il a un délai à respecter pour le renvoi. Mais vous pouvez le tenter.

Vous ne pouvez malheureusement pas commander de nouveau une Clé 4G de dépannage.

Pour être éligible au prêt du galet, le client doit remplir les conditions suivantes :
Pas de commande de prêt de galet en cours.

Une fois que la clé nous sera retournée, nous pourrons revalider une commande.

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Notre équipe reste à votre écoute.

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Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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