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Services mobiles et applications

Comment définir "activation du pass Internet 20€" à l'étranger ?

Bonjour, le terme "activer votre pass Internet à l’étranger" n'est pas respecté ! En effet activer est une action volontaire de l'utilisateur. Hors le téléphone lors d'une escale s'est connecté à un réseau 4G étranger. Cette seule action ,non volontaire à suffit d'activer le Pass, sans aucune alerte !
Il faut préciser donc que ce n'est pas une connexion sur Internet, mais une connexion au réseau mobile ????

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Réponses

Bonjour Laure,

Je suis Corinne, ravie de vous venir en aide sur notre Forum.

Votre dossier à déjà été pris en charge par le service client.

Vous profitez de votre pass 1 Go pendant 7 jours.

Après son activation et dans la limite de 2 mois après la date d’achat.

Vous avez reçu en date du 14 aout le message suivant :

Info Bouygtel : votre pass voyage est activé. Il sera valable jusqu'au 21/08/2021 (heure en France métropolitaine). Vous pourrez suivre votre consommation depuis votre application Espace Client (usage décompté).

C'est l'activation du pass voyage qui enclenche son utilisation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour,

Le 14/08, sur mon téléphone, j’avais bien désactivé mes données internet pour ne pas utiliser mon forfait data dont j’ai besoin uniquement du 18/08 au 24/08 (et non du 14/08 au 21/08). Je n’ai donc utilisé AUCUNE DATA de mon forfait du 14/08 au 18/08. Je n’ai donc pas demandé l’activation de mon pass internet et je n’ai eu aucune connexion sur internet avant le 18/08.

Je vous remercie donc par avance de bien vouloir REPORTER LA DATE DE FIN D’UTILISATION de mon forfait data en Jordanie au 24/08/2021 (et non aujourd'hui même le 21/08) afin qu'il soit valide encore 3 jours.

Cordialement,
Laure Schillio

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Pour information, le message évoqué par Corinne est arrivé sur mon téléphone le 18/08 et non le 14/08 !!!
Si besoin, je peux mon envoyer une image écran de mon téléphone.

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Désole Corinne, mais vous ne répondez pas à la question qui déclenche l'activation !!! J'ai l'impression qu'il s agit simplement d'une connexion sur un WIFI d'aéroport ?

Bonjour Laure,

C'est avec plaisir que je prends le relais de ma coéquipière Corinne, pour vous répondre.

L'activation se fait lors du 1er usage décompté hors WiFi.
Votre facture Bouygues Telecom sera disponible le 06 septembre, vous y verrez la consommation au réseau mobile, avec les dates correspondantes.

De plus, je vous invite à vous rendre sur votre espace client Bouygues Telecom, rubrique "Mes activités" où vous retrouverez l'historique des communications qui vous ont été faites dont les SMS envoyés le 14/08 comme vous l'indique Corinne.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons un bon séjour,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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