Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4G ou 5G ?

j'ai commandé une carte SIM du forfait B You 100Go à 13 euros ;
je me demandais simplement si c'est uniquement du 4G ou bien aussi 5G .car j'ai un tel compatible et suis dans une zone compatible ?
merci de vos réponse

ZOUAOUI
ZOUAOUI

ZOUAOUI

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Zouaoui,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Vous parlez bien du forfait Band You 100Go à 11.99€/mois?

Si vous parlez de ce forfait, il est compatible 4G et non 5G.

Un lien à ce sujet :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Si vous souhaitez de la 5G, il faut que vous annuliez votre commande passée et refaire une commande avec le forfait 130Go à 24.99€/mois : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Notre équipe vous souhaite un très bon w-e et reste à votre disposition.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Zouaoui,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Vous parlez bien du forfait Band You 100Go à 11.99€/mois?

Si vous parlez de ce forfait, il est compatible 4G et non 5G.

Un lien à ce sujet :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Si vous souhaitez de la 5G, il faut que vous annuliez votre commande passée et refaire une commande avec le forfait 130Go à 24.99€/mois : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Notre équipe vous souhaite un très bon w-e et reste à votre disposition.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler