Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser un hors forfait data Internet non justifié?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car on m'affiche un hors forfait de 17,70 € alors que je n'ai pas consommé les 10 Go inclus dans mon forfait en Europe. Je me suis rendue en Italie et je suis actuellement en Grèce.
Merci pour vos retours

MARIKA
MARIKA

MARIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marika,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Le hors forfait que vous avez en cours est lié à une connexion internet depuis l'Albanie sur la journée du 15/08/21.

L'Albanie n'est pas incluse dans votre abonnement.

Vous aurez le détail sur votre prochaine facture si besoin de regarder ce qu'il en est : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/compr...

Nous restons à votre disposition.

Notre équipe vous souhaite un très bon séjour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHAMA
CHAMA

CHAMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement en voyage en Europe, je vais passer par différents pays d’Europe (Suisse, Liechtenstein, Autriche, Slovénie, Bosnie, Italie), je vois dans mes notifications que je suis en hors forfait, c’est normal ? Pourtant je suis en Europe, incompréhension !

Merci de m’informer concernant cela.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Bonjour Chama,

Je suis là pour vous expliquer, vous avez eu raison de venir ici.
Les forfaits Bouygues Telecom incluent pour la plupart une enveloppe utilisable en Europe.
Mais ATTENTION ! Il y a l'Europe géographique et l'Europe économique (pour simplifier).
La Suisse par exemple, n'est pas incluse dans les pays où vous pouvez appeler/recevoir ou faire de l'internet sans passer en hors forfait. idem pour la Bosnie.
Utilisez au maximum le wifi quand vous le pouvez et pour savoir ce que vous pouvez faire et à quel tarif, rdv ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Attention également quand vous arrivez en zone frontalière d'un pays non-inclus. Vous pouvez basculer son réseau si le signal est plus fort. (et du coup vous retrouver facturé)

Désactivez les données mobiles à l'étranger quand vous avez un doute, sachant que de toute façon nous bloquerons à 60e maximum de dépassement.

N'hésitez pas, nous sommes là si besoin
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler