Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas les codes d'activation avec nouvelle carte sim

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement en recevant une nouvelle carte sim avec conservation de mon numéro. Ma ligne a bien été coupé hier chez mon ancien opérateur et j'ai pu insérer ma nouvelle carte sim avec mon numéro dans mon téléphone.
Cependant j'ai un problème de taille je ne reçois pas les codes d'activation, étant infirmière cela me pose énormément de soucis car ne je ne peux accéder à mes logiciels qui d'habitude, m'envoi un code de confirmation par sms pour me connecter.
En revanche, je reçois bien les sms de mes contacts. Comment puis-je faire ? Je suis dans l'incapacité de gérer les dossiers de mes patients…
J'ai évidemment appeler le service de bouygues qui ne m'a pas aider..

Merci a vous,

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Madame , il faut activer votre carte SIM dans votre espace client , avec le code " PIN " par défaut de 4 zéros , à modifier , et sans oublier de faire un redémarrage de votre portable après . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Bonjour Charline,

Je suis Corinne, ravie de vous accompagner pour votre démarche.

Lors de votre souscription vous avez demandé la portabilité de votre numéro, il faudrait que votre banque ressaisisse votre numéro même si il est toujours le même dans leur base de données.

Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler