Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment puis-je restituer l'ancienne bbox miami ?

Bonjour,

J'ai récupéré ma nouvelle bbox fibre la semaine dernière et depuis mon déménagement j'ai reçu plusieurs informations contradictoires et je n'arrive pas à trouver de réponse cohérente non plus sur le forum, donc je pose ma question ici.
Comment dois-je restituer mon ancienne bbox ?
La première info communiquée était que je devais la rendre au point relais au moment de la récupération de la nouvelle. Sauf que le point relais a refusé car pas de QR code.
Je demande le QR code par téléphone, on me dit que je devrais le recevoir dans la semaine, sauf que toujours rien. On me dit aussi que je peux aller en boutique pour la rendre directement, sauf que sur le forum certains disent qu'il faut tout de même un code de restitution pour la rendre en boutique. Or, je n'ai rien reçu.
Afin d'éviter tout déplacement inutile et afin de bien comprendre la démarche, pouvez-vous me dire ce que je dois finalement faire avec mon ancienne bbox miami svp ?

Je vous remercie par avance pour votre retour

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

En déménageant ce n'est pas un échange (vous récupérez juste els nouveaux équipements), les anciens équipements(si y'en a plusieurs) à restituer vous seront demandés par SMS et mail avec le fameux QR code, tant qu'on vous réclame pas il n'y a rien a restituer à date.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler