Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand je vais être remboursée du dépôt de garantie de ma box suite à la résiliation ?

J’ai restitué le matériel il y a plus de 10 jours et j’ai reçu un mail me confirmant la réception. J’attends donc le remboursement du dépôt de garantie mais celui ci n’a toujours pas été effectué. Cela va t’il se faire prochainement ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Amandine,

C'est votre 1er message sur le Forum et je vous souhaite la bienvenue :)

Vous faites bien de vous alerter, je vous propose de vérifier la situation ensemble. Après analyse, les équipements ont été réceptionnés le 10/08, je viens de faire une demande auprès de notre service concernant la prime de restitution. Nous vous tenons informé en vous rappelant ou en vous envoyant un SMS de confirmation dès que c'est traité.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Amandine,

J'ai une réponse à vous apporter, je vous réponds en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne suis toujours pas remboursée malgré ce message envoyé et votre réponse apportée. Nous sommes le 23/09 date à laquelle au plus tard cela devait être effectué.

Merci d’avance de ce que vous pourrez faire pour nous.

Bonjour Amandine,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous rassure Jérôme suit votre dossier il revient vers vous le lundi 27 septembre.

Je vous souhaite un excellente weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler