Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement adresse mail non titulaire/utilisateur dans espace abonné

Bonjour,
Je viens de souscrire pour mes enfants. Je me suis trompée d'adresse mail Utilisateur (et non la mienne en tant que titulaire) pour l'un d'eux et je ne parviens pas à le changer. Comment procéder SVP? Merci à vous

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut tenir compte qu'il n'y a qu'une seule adresse mail possible par titulaire ? Ouvrez l'espace que vous avez créé pour un de vos vos enfants , et modifiez son adresse mail , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci beaucoup Belline. Malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai 2 lignes dont je suis titulaire et mon adresse email de titulaire est correcte. C'est l'adresse email des utilisateurs, donc de mes enfants que je ne parviens pas à modifier

Bonjour Sabrina,

Je vous propose de vous porter assistance, je vous envoie un message privé que vous recevez sur votre adresse mail de connexion au Forum.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler