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Impossiblre de recrréer un mdp sur un compte de messagerie annexe

Bonsoir,
J'ai eu mon compte messagerie bloqué suite à une erreur de mdp; Quand j'ai voulu changer le mdp comme on me l'avait demandée, je n'ai pas réussi, a priori mon adresse mail secondaire ( donc que j'avais créée et qui existe depuis plus de dix ans) n'existe plus maintenant ! J'ai appelé le service client, qui d'attentes interminables sur plusieurs interlocuteurs , n'a pas été capable de répondre à ma demande.
Je répète : pourquoi et comment, suite à une erreur de mot de passe sur un email secondaire, que j'ai créé pour des besoins personnels, je ne peux plus accéder à cette messagerie , malgré des essais répétés pour changer de mdp ? Le service client m'a baladée de services en services sans être capable de me donner une réponse, cela a duré plus d'une heure !
Je vais adresser une réclamation à Bouges Telecom, sans parler d'une plainte dûment établie, sans réponse et action réparatrice dans les 48h à compter de ce jour, si rien de tangible n'a été effectué dans cet intervalle.
J'attends votre réponse de pieds ferme avant ces 48h.
Cordialement,
M.B

MAGUELONE
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LAURE
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J avais le même problème, et impossible de récupérer mon Mot de Passe, et mon adresse de récupération n'était plus active faute d'activité dessus. Conclusion j'ai perdu mon mail, et j'ai ouvert un mail sur Gmail ! Désolé pour cette réponse

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