Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis censé recevoir 3 cartons pour mon offre fibre, mais j'en ai reçu que 2. Il me manque la box. Ou est-elle ?

J'ai récemment changé d'offre pour passer à la fibre (bbox must fibre précisément) qui devrait être installée après demain, mais j'ai en effet reçu que deux équipements sur trois : le décodeur 4K et le boitier fibre. Comment cela se fait-il ? Est-il possible que la bbox arrive avec un délai dans un colis différent ?
Comment je l'ai dit on m'installe la fibre très bientôt donc c'est urgent.
Merci d'avance.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous avez fait une migration ?

Si oui peut etre que votre Bbox blanche doit etre celle à conserver et utiliser elles sont compatibles pour la fibre.

si ce n'est pas le cas ou votre situation faite le point avec le service client.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler