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Ma commande

Annulation commande forfait sensation 90 Go + téléphone

J'ai souscrit un forfait sensation 90 Go + téléphone. Les prix annoncés par le conseiller étaient alléchants.
Seulement, une fois le bon de commande reçu par mail, les tarifs indiqués ne correspondaient pas aux tarifs annoncés. J'ai pourtant fait répéter le conseiller 3 fois pour être certain d'avoir bien compris.

N'aimant pas être pris un c**, je souhaiterai annuler ma commande. Et là, ça devient folklorique.

J'appelle le service client pour demander l'annulation, ils me disent de leur faire depuis mon Espace Client, cependant c'est impossible, il n'y a pas de rubrique "annulation - rétractation".

Je téléphone donc au service "suivi commande". Et là, une charmante dame me répond qu'elle fait suivre ma demande au service résiliation, et que quelqu'un m'appellera dans la journée.

Quelques heures plus tard, Bouygues me téléphone mais pas eu le temps de répondre puisqu'il n'y a eu qu'une sonnerie !
Et pour clore le tout, je reçois un mail m'informant de l'envoi du colis comprenant le téléphone !

Est-ce qu'un conseiller Bouygues qui passerait par là, aurait la gentillesse de me téléphoner afin que l'on RESILIE ma commande . Ou savez-vous si je peux résilier ma commande directement en boutique Bouygues Telecom ?

Dans l'attente de vous lire.

SEBASTIEN
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