Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien n'est pas venu pour l'installation sans prévenir, que faire?

Bonjour,
J'avais un rendez vous le 16/08/2021 de 8h à 10h avec un technicien pour l'installation de la fibre. Mon rendez vous avait été confirmé par SMS la veille mais le jour de l'installation je n'ai reçu aucun appel et n'ai eu aucune nouvelle du technicien. J'ai appelé le service client vers 16h et on m'a dit qu'on me rappelerai dans les 24h. N'ayant reçu aucun appel 24h plus tard, j'ai rappelé le service client. On me dit que je ne dois plus rappeler car j'ai appelé trop de fois et si je continue on va bloquer ma ligne (c'était mon deuxieme appel) ce que je trouve particulièrement étonnant. On me propose un nouveau rendez vous (une semaine après le premier) mais la personne au bout du fil ne peut finalement pas le valider. Elle me transfert au service commercial et la nouvelle personne essaye aussi de prendre un nouveau rendez vous mais ne peut pas et m'annonce, aimable comme une porte de prison, qu'on va me rappeler dans 6 jours. Donc, le technicien ne vient pas et je dois attendre encore 6 jours dans l'espoir qu'on me donne un nouveau rendez vous je ne sais pas combien de temps apres? Cela bouscule tous mes plans, j'ai attendu toute la journée un technicien qui n'est jamais venu et le service client me menace au bout de mon deuxieme appel en me proposant aucune solution rapide ou concrète. Que faire?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonsoir Paul,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

En résumé :

• Le fait de ne pas avoir été appelé par le technicien le jour du rendez-vous n'est pas normal ;
  • vous dire qu'on va bloquer votre ligne car vous appelez trop est inacceptable
  • => Sur ces 2 points, je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom

Quant au rendez-vous :

• Nous attendons le rapport du technicien, une remontée a été faite en ce sens dès le lendemain du rendez-vous et nous sommes toujours en attente (nous sommes dans les délais pour la remontée) ;
    • Je suis votre dossier jusqu'à mercredi 25 Aout, je vous rappelerai entre 14h et 15h. Si j'ai un retour plus rapide ou si vous êtes contactée entre temps, n'hésitons pas à se tenir informé sur le Forum :)

Merci de votre accueil, bonne soirée et bon week-end,
    Jérome

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je suis rassuré sur ces points et j'attend donc d'avoir des nouvelles sur mon dossier.

Bonne soirée et bon week end à vous.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
Moi pas d’internet depuis maintenant 6 jours 2 rendez-vous prit non honoré et même pas prévenu ont me balade de service en service à ce jour toujours d’internet je perds patience

Bonjour Paul,

Me voici comme convenu, j'ai un peu de retard sur l'horaire 14h-15h je vous prie de m'en excuser.

Je viens de relancer le service technique car nous n'avons toujours de retour du compte rendu technicien. Je vous tiens informé en début de semaine prochaine dès mon retour.

Merci de votre compréhension,
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
me revoilà et toujours pas d’internet au 30/08 le rendez-vous d’aujourd’hui annulé de la part de Bouygues j’en suis donc à mon 5e rendez-vous don 3 pas honoré ! Le mieux une personne du soi-disant service de qualité prend en charge le dossier et en fait rien de plus se passe par contre pour se qui est de la facture et du dérangement ca cela marche bien

Bonjour Paul,

Je vois qu'un nouveau rendez-vous a été pris pour le 1er Septembre entre 16h et 20h. Je vous propose d'attendre le rendez-vous et me faire un retour en suivant pour savoir si tout s'est bien passé.

Bonne fin de journée,
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
je ne suis absolument pas au courant du rendez-vous du 1 septembre ! Moi ont m’a dit le mardi 31 aout 10 heures ! Sauf si bien sur on continue de se moquer de moi !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
de mieux en mieux le service de bouygues me raccroche au nez le sois disant technicien ben n’a rien fait , toujours pas d’internet après 5 rendez-vous IL FAUT FAIRE QUOI CHEZ BOUYGUES POUR QUE LES GENS ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON ET QUE LES GENS FASSENT LEUR TRAVAIL CORRECTEMENT ?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Avant tout, nous comprenons votre ressenti. Je vous présente toutes nos excuses si nous n'avons pas pu honorer l'intervention qui était prévue.
Bien que le problème que vous rencontriez soit réel, les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont pas d'accès à la partie technique Bbox et ne pourront donc pas vous aider.
Cela ne va pas empêcher les utilisateurs qui seraient dans le même cas que vous de vous donner des astuces de configuration ou autres.
De plus, je vous rassure, votre dossier est suivi par mes coéquipiers du service concerné et vous serez recontacté assez rapidement.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande et vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
15 / 100
Bonjour je suis EXACTEMENT Dans le même cas ,

Le technicien orange doit venir le 15/09/21 pour activer la ligne entre 10 et 12H j'ai eu un sms de confirmation ... je l'ai attendu toute la journée et il n'est jamais venu.. il ne m'a même jamais appelé.

J'ai appelé le service de Bouyges qui me dit que ce que je lui dis c'est au technicien que je devrais le dire... il se fout de moi??? comme si on avait les lignes des techniciens orange.... Bref on me donne un délai de 48h et ... toujours rien..

Bizarrement on m'a déjà facturé par contre j'ai toujours pas ma ligne et ca gêne personne....

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide. Ici les conseillers feront le maximum pour vous aider si les utilisateurs de la communauté n'ont pas la réponse à votre question au bout de quelques jours.

Je suis d'accord avec vous sur un point: ce n'est pas à vous de contacter l'opérateur historique, nous restons votre interlocuteur dédié.

Ce qui est vrai, c'est que nous ne sommes pas les seuls intervenants sur la ligne lors d'une connexion à l'ADSL. Votre commande sur la technologie DSL s'appuie sur le réseau d'Orange. Orange a détecté une saturation réseau et doit intervenir pour rajouter le ou les câbles qui manquent sur votre ligne. Quand ce sera le cas, c'est nous qui reviendrons vers vous directement.

La facture que vous avez correspond aux frais de mise en service. Tant que la Bbox ne sera pas fonctionnelle, aucune facturation complémentaire ne sera établie.

Merci de votre compréhension et de votre patience. En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas ... le technicien devait venir aujourd'hui entre 13h et 15h toujours personne et aucun appel reçu ... on pose des jours pour qu'au final personne ne vient c'est n'importe quoi... qui va nous dédommager ... ligne saturé pour contacter une personne de chez Bouygues, chat qui ne fonctionne pas ... j'aimerai qu'on me rappelle très rapidement. Si c'est pour reprogrammer un deuxième RDV et pour qu'il ne vienne pas encore une fois... changez de prestataires car ils vous font perdre de la clientèle !

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi aujourd'hui. Un technicien devait passer entre 16 et 20h et bien sur personne. Je suis rentrée du boult expres, pas de nouvelle, service injoignable. Le top, plus de tv, plus d'internet. Juste la 4G sur mon telephone pour me defouler sur ce post ! vraiment ennervée, j'atttends une reponse rapidement. Inadmissable.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler