Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recevoir bouquets canal+ sur l'univers Bouygues

Bonjour,

j'ai souscrit à Canal+ directement sur le site internet de canal+, car offre promo reçue via mail avec un lien.
C'est une offre C+ avec les bouquets sport et family.
A ce jour, depuis l'univers Bouygues je ne reçois que les chaînes C+ (décalé, sport et family). Toutes les chaînes associées aux bouquets auxquels j'ai souscrit ne sont pas disponibles (bein, eurosport et autres chaines thématiques). La box me dit que je ne suis pas abonné.

Bouygues m'a fourni un numéro IBC pour demander un transfert de droit à Canal.
Canal me répond que ce n'est pas possible. La seule façon de regarder ces chaînes est de passer par l'univers Canal et non celui de Bouygues.

Or depuis l'univers Canal, aucun enregistrement possible, aucun timeshift possible. On est pourtant en 2021 :-(
Et avant j’étais abonné Orange, et je n'avais pas ce problème, toutes mes chaines étaient disponibles depuis l'univers Orange.

J'adore le ping-pong, mais c'est lassant de se faire balader d'un service client à un autre.

La question est pourtant simple : puis-je bénéficier de TOUTES les chaînes de mes bouquets canal+ sport et family sur l'univers Bouygues de ma bbox 4k ?

Merci pour votre aide

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Les chaines où vous êtes abonné via canal sont accessibles uniquement depuis l'univers canal, si vous souhaitez avoir accès aux chaines depuis l'univers Bbox il faut alors vous abonner via l'opérateur.

Cdt

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Je vous mets le lien de l'assistance où vous trouverez la réponse à votre question, rubrique "J'ai déjà un abonnement CANAL+, comment faire ?".

Voici le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler