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Bbox

Comment obtenir un RDV d’un technicien pour une installation de Bbbox validée ?

J’ai fait la commande d’une Bboxe avec un technicien au téléphone et je n’arrive pas à la valider car il est impossible de valider un RDV pour l’installation
Au bout de 30 essais et plusieurs dates j’ai toujours le message : suite a une erreur technique le RDV ne peut être validé (ceci depuis 48 h)
Le technicien qui m’a aidé dans ma commande par téléphone ne m’a toujours pas donné la solution
Ça commence mal votre offre

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

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Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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essayer de passe en boutique pour voir si le problème peut être résolu sur place même si on vous demande de téléphoner au 1024 au même moment , si Bouygues
ne veut pas perdre de client , ils devront se bouger.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Marie-France,

Je suis peinée de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.

Depuis ce message, je constate que vous avez eu le service client, au téléphone.
La situation est-elle rétablie ?

De mon côté je vois un RDV prévu le 01/09/2021 de 16h à 20h.
Est-ce bon pour vous ?

Fanny, Experte Bouygues Telecom

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