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Bbox

Depuis que j'ai la fibre, ma télé ne fonctionne pas, internet si

J'ai été relié à la fibre le 12.07.
J'ai internet qui fonctionne parfaitement.
Par contre, ma télé ne fonctionne pas. Saute d'images, grésillements, etc. Je ne peux pas la regarder.
Le service technique m'a changé le boitier télé, puis, le boitier de la box. Aucune amélioration.
J'ai changé tout les câbles, chaque équipement est branché sur sa propre prise (pas de multiprise ou autre).
Le décodeur télé est relié à la box via un câble ethernet.
Le service technique est incapable de trouver une solution.
Cela fait un mois et demi que je n'ai pas de télé.
Je regrette le passage à la fibre!

LAURINE
LAURINE

LAURINE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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points
Equipe

Bonjour Laurine,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VLADIMIR
VLADIMIR

VLADIMIR

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0
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points

Bonsoir
moi aussi j'ai le même problème depuis 11h je me bats pour avoir la télé , là je n'ai plus d'image et je commence aussi le passage de la fibre . au départ certaines chaines fonctionnaient et là aucune chaine , le service assistance n'a pu résoudre le problème,
le message d'erreur 3411 apparait.

LAURINE
LAURINE

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Malheureusement j’ai du changer d’opérateur….! Et maintenant tout fonctionne….

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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