Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contact responsable suite à un litige avec un représentant Bouygues

Bonjour,
suite au démarchage d'un de vos représentant pour basculer chez votre opérateur, j'ai des problèmes avec vos affirmations et celles de vos collaborateurs.

Votre représentante m'a a plusieurs fois affirmé que la résiliation de mon ancien opérateur allait être fait par elle même (j'ai des preuves de ses messages) et plus d'un mois plus tard, cela n'avait pas été fait et j'ai donc du le faire moi même. (premier problème: facture de mon ancien opérateur étant donné que la ligne n'avait pas été résiliée).

Ensuite, cette même représentante m'a affirmé que les frais de mise en service ainsi que les frais de résiliation seront pris en charge. Sauf erreur de m'a part, elle m'a menti. Encore une fois j'ai les preuves par message.

Enfin, j'ai contacté votre service client pour exposé mon problème, et la seule réponse que j'ai eu c'était "je suis désolé". Sauf que cela ne résout rien. Le fait que vos représentants mentent ne semble pas vous poser problème, et quand je demande de parler à un responsable on me dit qu'il n'y en a pas !

Je trouve cela inadmissible que vous puissiez laisser vos représentants mentir aux clients sans aucuns scrupules et que quand on demande dédommagement d'une erreur qui provient de VOUS, tout ce qu'on vous dit c'est "je suis désolé".

Merci de me contacter pour trouver une solution.

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
51 / 100
j'ai une adresse de réclamation mais je pense que le chargé de clientèle m'a transmis une adresse bidon pour ce débarrasser de moi : bouiyguestelecom@service-now.com
Mais sait-on jamais...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler