Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vais je être prélevé 2 fois si j'ai cliqué sur payer ma facture en ligne alors qu'il y a déja eu un prélevement ?

bonjour

j'ai eu un premier prelevement payé de mon forfait mais j'ai cliqué par erreur sur payer ma facture en ligne .
si je suis prelevé 2 fois comment demander un remboursement ?

merci

CHARTIER
CHARTIER

CHARTIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mélanie,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)

Pour l'instant je ne vois pas le double paiement le plus simple et d'utiliser le montant pour la prochaine facture qui sera éditée le 16 septembre (le prélèvement automatique sera stoppé automatiquement).

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler