Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Technicien fibre absent après un rendez vous pris pour le 17 aout 2021 entre 8h et 12h que faire?

Après une prise de rendez vous confirmée, pour installer la Bbox fibre pour le 17 aout 2021 au créneau horaire 8h-12h, nous sommes toujours dans l'attente de notre technicien qui est....absent! Que faire?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure avec un rdv lundi 16 août. J'ai téléphoné au service client («le dépanneur n'est pas venu») et ils m'ont donné 100go sur la clé 4g en me disant qu'ils allaient me rappeler.
J'étais dans le noir.
Avec une panique grandissante (télétravail qui allait reprendre) et après plusieurs appels service clients, ils m'ont redonné de la 4g (merci bien) et expliqué qu'ils ne pouvaient pas reprogrammer un rendez-vous tant que mon rendez-vous du lundi n'était pas clos. Le service clients ne peut rien de ce côté, c'est le service des rdv qui a la main.
Sur mon insistance ils ont fini par contacter le responsable du service rdv, et m'ont dit qu'ils traiteraient mon cas en priorité et rappelleraient le lendemain. Ce qu'ils n'ont pas fait. Mais le surlendemain j'ai reçu un SMS me disant que «Thibault» était en route : fausse joie, c'était le déserteur, pour enlever le blocage. Suite à quoi j'ai pu planifier un rdv. Finalement ils sont venus ce matin même et le problème est réglé.

J'ai passé des vacances merveilleuses et reposantes.
Peut-être y aurait-il qqchose à changer dans votre gestion des dépanneurs absents, Bouygues ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
81 / 100
changer d'opérateur

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
81 / 100
sous traitance désatreuse avec des techniciens sous qualifiés et sous payés, ils ont traversé la mauvaise rue

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
12 / 100
bonjour

comment relancer la venue du techicien lorsqu'il ne se presente pas?
comment recontacter le 1064 lorque ce service n'est pas joignable?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler