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Bbox

Ligne en cours activation depuis le 30/06/21 Orange serai plus rapide ?

Bonjour, j'ai souscris à une offre Bbox fit le 30/06/2021.

Le 08/07/21 un technicien passe à mon adresse pour me dire qu'il doit tirer la ligne, qu'il me tient au courant pour la date intervention.

Aucune nouvelle de leur part.

Ensuite, je relance Bouygues qui me dit qu'un technicien est passé chez moi le 2 aout mais je n'ai jamais eu appel.

Je précise de plus que j'ai fait les travaux de mon côté pour que l'on puisse raccorder à la maison.

Aujourd'hui, on m'informe que la date prévisionnelle des travaux est pour le 20 Septembre.

faut-il passer chez orange pour raccourcir le délai ?

la clés 4G c'est bien pour la connexion internet mais le débit n'est pas suffisant.

KYLIAN
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Réponses

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonjour Kylian,

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, et nous nous en excusons :(

Suite à notre échange téléphonique, j'ai donc demandé la replannification de votre rendez-vous :

  • soit le mercredi 25 aout au matin
  • soit le vendredi 27 aout au matin
  • soit le lundi 30 aout au matin
  • soit le mercredi 1er septembre au matin

Vous serez tenu informé par SMS ou par téléphone. Si toutefois, vous êtes sans confirmation d'ici mardi/mercredi prochain, relancez-nous pour vérifier la situation.

Un grand merci pour votre accueil et notre échange, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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KYLIAN
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Bonjour,

Jérôme merci pour votre réponse toutefois, je reviens vers vous car je n'ai aucune nouvelle de votre part pour les interventions planifié.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Bien cordialement.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Kylian,

Je vous remercie de votre retour.
Votre dossier est actuellement en cours de prise en charge.
Vous serez recontacté dès que votre commande pourra être finalisée.

Nous vous remercions beaucoup de la patience dont vous faites preuve.

Bon week-end et à bientôt,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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KYLIAN
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Bonjour Fanny,

Vous pouvez me donner une date ?

Car votre collègue Jérome, indique dans son message que j'aurai un rendez-vous au plus tard le 1er septembre.

Je n'ai toujours rien.

Bonjour Kylian,

Je comprends votre besoin d'information précise, nous n'avons malheureusement pas date à vous communiquer pour le moment.

Vous serez contacté prochainement pour établir un nouveau rendez-vous.

Merci de votre patience,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

KYLIAN
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Bonjour Bouygue,

Ce jours, je n'ai toujours rien d'activée et rien de raccordé.

Je travaille sur mon ordinateur, c'est vraiment une galère avec la clés 4G.

Je trouve le délai très long.
vous avez des promesses, mais aucune n'est tenu.

Ma question est nous somme dans une des plus grandes ville de France et vous avez toujours rien fait.

c'est long très long.

donc c'est pour quand ????

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonjour Kylian,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre ligne, suite au rendez-vous programmé le 29 Septembre, nous devons attendre le compte rendu du technicien qui doit intervenir dans les 5 jrs avant de pouvoir replannifier un nouveau rendez-vous.

Dès que vos services seront actifs, je vous invite à nous relancer pour pouvoir bénéficier d'un dédommagement commercial suite au délai anormalement long constaté dans le raccordement de votre ligne.

Quant à la clé 4G, vous bénéficiez d'une recharge de 100 Go en plus des 100 Go initiaux pour conserver une continuité de connexion à internet en attendant.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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